#DESCRIPTION#
La Men's SuperStrand LT Vest de chez Outdoor Research est une veste sans manche au confort exceptionnel ultralégère et compressible dont l’isolation synthétique Vertical X SuperStrand de 60 grammes reproduit parfaitement les propriétés du duvet naturel. C’est une veste qui offre un niveau de chaleur très impressionnant pour son poids.
Résistante au vent et aux précipitations légères, la Men's SuperStrand LT Veste est idéale au printemps et à l’automne. Elle sera également une excellente option en tant que couche intermédiaire l’hiver lors de vos randonnées raquettes, ski de randonnée et ou ski alpin.
De nombreux tests aux États-Unis ont démontré que la SuperStrand LT Vest, à titre de comparaison, est équivalente ou supérieure en termes de thermicité et inférieure en poids et en volume compressé à de nombreuses autres vestes synthétiques techniques sans manches telles que la Nano-Air Light de Patagonia, la Atom LT Vest d'Arc'teryx, la Patagonia Nano Puff Vest, la The North Face ThermoBall Eco Vest et enfin la Micro Puff Vest de Patagonia...
La SuperStrand LT Vest dispose de deux poches zippées pour les mains et de deux poches intérieures. Elle sèche rapidement et son tissu en nylon ripstop résiste à l'abrasion. Elle se range dans l’une de ses poches à mains, et ne prend pas plus de volume qu’une pomme une fois compressée.